Saga Eugène / InMoov : Jour 14 (relax / pèpère / no stress)
By Anar on 14/08/2013, 08:41 - InMoov - Permalink
Bon ce coup ci c'est pas des farces...
Djo arrive dans une semaine et la baraque est comme mon gar(ba)ge...
Déjà qu'à la base elle aime pas trop mon laxisme, mais là je me suis fait plaisir, j'ai profité, me suis étalé. J'ai pris mes aises !
Merde, c'est les vacances ou pas ?
Mais toutes les meilleures choses ont une fin, même les vacances...
Bon, pas de panique non plus !
Elle débarque pas demain...
Donc on s'énerve pas et on commence cette journée comme d'hab', vous connaissez maintenant.
"Nan ! Le café c'est pour moi... pour les chats c'est les croquettes, imbécile !"
Et aussi par un petit morceau de musique.
Vous devez vous y être habitués aussi à çà, non ?
Quoi ?!? Vous n'aimez pas ma musique ?
Alors voici pour commencer les photos des pièces réalisées hier contre toute attente :
- "ElbowShatfGearV1" (3:25)
- "RotMitV2" (4:36)
- "PivTitV1" (2:27)
- "RotWormV5" (4:15)
- "ServoHolderV1" (2:40)
Il y a aussi "LeftPivPotholderV2" complètement à droite (non montré hier).
Observez les bien, regardez les sous toutes les coutures car pour aujourd'hui c'est tout ce que vous aurez à vous mettre sous la dent !
Je dois absolument faire le bricolage que m'a demandé ma femme et je vais en avoir pour facile 2 jours.
J'essaierai peut-être de lancer une impression ou deux entre 2 coups de tournevis, mais c'est même pas sûr...
En général j'arrive à faire qu'une seule chose à la fois.
Que voulez vous ? Va falloir patienter.
Vous croyez que çà me fait plaisir à moi ?
Je mets une "LeftRotTitV2" à imprimer (2:40).
Puis j'imprime une "GearHolderV1" (37mn)
Et "GearPotentioV1" (27mn)
Et à mon avis ce sera tout pour aujourd'hui...

